Spécial IRL des RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spécial IRL des RR

Annexe des Royaumes Renaissants pour la préparation d'IRL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hotel proche de chez Vous

Aller en bas 
+6
Izarra
alitoine
Shahini
Catheolia
blackfield
Aéliana
10 participants
AuteurMessage
Aéliana

Aéliana


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2007

hotel proche de chez Vous Empty
MessageSujet: hotel proche de chez Vous   hotel proche de chez Vous Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:24

hello tout le monde et tout seul (ou toute seule Razz),

bon je continue à poster un peu partout ... c'est pour remplir le forum d'utilité Razz

serait il possible, non que certain héberge forcément du monde (cela peut se comprendre comme je l'ai mis sur le forum officiel) ... mais en tout cas, indiquer s'il y a des hôtels près de chez eux.

Pourquoi ?
Parce que même si on dort pas chez eux ... ben ils peuvent quand même nous aider dans la jungle de la ville Razz

Et oui, nous autres paysan de province ... enfin surtout moi Embarassed , on peut se perdre
A chaque fois que je suis allée à Paris, j'ai toujours la frousse de me perdre ...

Enfin voilà quoi, si certains veulent bien nous aider dans ce sens. Ce serait sympa, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
blackfield




Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2007

hotel proche de chez Vous Empty
MessageSujet: hotel   hotel proche de chez Vous Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:16

Pour ceux qui viennent en voiture il y a un hôtel formule 1 a Coulommiers en seine et marne donc pour ceux qui viennent de l est (marne aube etc..)

La prochaine foi que j y vais je regarde les prix
Revenir en haut Aller en bas
Catheolia

Catheolia


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2007

hotel proche de chez Vous Empty
MessageSujet: Re: hotel proche de chez Vous   hotel proche de chez Vous Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:17

J'habite Le Kremlin Bicetre (en bordure de Paris, Porte d'Italie) et j'ai un ou deux hôtels pas chers à côté de chez moi. Je regarde ca et je vous en reparle.

(pour info, pour rejoindre Chatelet, c'est direct par la ligne 7)
Revenir en haut Aller en bas
Aéliana

Aéliana


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2007

hotel proche de chez Vous Empty
MessageSujet: Re: hotel proche de chez Vous   hotel proche de chez Vous Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:53

Catheolia a écrit:
J'habite Le Kremlin Bicetre (en bordure de Paris, Porte d'Italie) et j'ai un ou deux hôtels pas chers à côté de chez moi. Je regarde ca et je vous en reparle.

(pour info, pour rejoindre Chatelet, c'est direct par la ligne 7)

il y a beaucoup de passage avec la ligne 7 ?
ben ouais imagines qu'on se retrouve bloquer à Chatelet la nuit plus de passage Embarassed

oui je sais je vois en noir ... heureusement que mon perso n'est pas ainsi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shahini




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2007

hotel proche de chez Vous Empty
MessageSujet: Re: hotel proche de chez Vous   hotel proche de chez Vous Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:01

Je n'habite pas à Paris, mais Messire Firefox m'a montré un hôtel merveilleux...
Il est nécessaire d'utiliser le métro (ligne 5 et apres ligne 11 - je crois), mais le prix de 52 euros par nuit est invincible....
Vous trouvez l'hôtel ici
http://www.etaphotel.com/etaphotel/fichehotel/fr/etp/4982/fiche_hotel.shtml
Revenir en haut Aller en bas
alitoine




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2007

hotel proche de chez Vous Empty
MessageSujet: Re: hotel proche de chez Vous   hotel proche de chez Vous Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:58

apres plusieurs recherches le formule 1 est a 41 euros pour la chambre
que l'ont soit 1 ou 2 personnes
porte de montreuil metro numero 9 pour aller au métro Etienne Marcel
si vous voulez plus d'info dites le...
Revenir en haut Aller en bas
Izarra

Izarra


Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2007

hotel proche de chez Vous Empty
MessageSujet: Re: hotel proche de chez Vous   hotel proche de chez Vous Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:55

Pour info je me permets de rappeler que le métro s'arrête aux environs de 2h le samedi soir (enfin nuit ^^) et ne reprend pas avant 5h30-6h (selon les stations) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enorig




Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2007

hotel proche de chez Vous Empty
MessageSujet: Re: hotel proche de chez Vous   hotel proche de chez Vous Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
winnette

winnette


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

hotel proche de chez Vous Empty
MessageSujet: Re: hotel proche de chez Vous   hotel proche de chez Vous Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:01

Coucou

Moi je suis de villeneuve saint georges (ville de merde je précise) et pas trop loin y a un formule 1

Donc chambre entre 28 et 35 euros et pour aller sur chatelet c'est direct avec la ligne D du RER

Voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Rhân




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2007

hotel proche de chez Vous Empty
MessageSujet: Re: hotel proche de chez Vous   hotel proche de chez Vous Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:04

Winn ca m'interresse Very Happy

On peut en avoir à 28 euros pour cette nuit la?
Et le RER D marche jusqu'a quelle heure? et a partir de quelle heure?

Ca dure jusqu'a quelle heure d'ailleurs?


Le RER s'arrette a quelle heure? Si c'est 2 heures puis 6 heures comme le métro... si la soirée dure apres le dernier metro et etant donné que les tgvs les moins chers sont à 8 heures le dimanche, je me demande franchement si ca sert a quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
lilynight




Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2007

hotel proche de chez Vous Empty
MessageSujet: Re: hotel proche de chez Vous   hotel proche de chez Vous Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:44

Sinon y'a les hôtels près du stade de france, un étape hotel, ibis aussi je crois. Les prix sont moins chers que paris et puis facile d'ccès en transport. Y'a meme des bus qui circulent la nuit en direction de porte la chapelle comme le 255 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hotel proche de chez Vous Empty
MessageSujet: Re: hotel proche de chez Vous   hotel proche de chez Vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hotel proche de chez Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spécial IRL des RR :: Les trois ans des RR :: Hébergement : besoin et dispo-
Sauter vers: