Spécial IRL des RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spécial IRL des RR

Annexe des Royaumes Renaissants pour la préparation d'IRL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mais où donc que c'est qu'on va le faire ?

Aller en bas 
+3
Casanier
leane
Armoria
7 participants

Grosse ville ou cohérence RP ?
Lyon
Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Vote_lcap25%Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Dijon
Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Vote_lcap50%Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
N'a fout', j'viens quand-même !
Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Vote_lcap25%Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Armoria
Admin
Armoria


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2007

Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Empty
MessageSujet: Mais où donc que c'est qu'on va le faire ?   Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:56

Vote direct : Lyon ou Dijon ?
Revenir en haut Aller en bas
leane




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2008

Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où donc que c'est qu'on va le faire ?   Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:46

Dijon!
Revenir en haut Aller en bas
Casanier




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2008

Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où donc que c'est qu'on va le faire ?   Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:33

Lyon c'est pas en Bourgogne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soizic




Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2008

Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où donc que c'est qu'on va le faire ?   Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:46

Je viendrai quoiqu'il arrive !

après, en train ou en voiture...
Tours - Dijon c'est beaucoup plus compliqué que Tours - Lyon, faut obligatoirement passer par Paris...

Mais je viendrai bounce
Revenir en haut Aller en bas
Armoria
Admin
Armoria


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2007

Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où donc que c'est qu'on va le faire ?   Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:10

Lyon est proposé parce que plus pratique, Dijon parce que plus logique. J'avoue hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
gaborn




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2008

Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où donc que c'est qu'on va le faire ?   Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:06

té, j'avais pas répondu ici moua ? J'avais dit Lyon m'semble
Revenir en haut Aller en bas
marah d'eau douce

marah d'eau douce


Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 39
Localisation : RP : Cosne HRP : Besantio/Fracta terra

Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où donc que c'est qu'on va le faire ?   Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:34

j'ai voté Dijon, j'habite pas loin (deux heures de routes). Si c'est Lyon pas grave je ferais tout pour venir quand meme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soizic




Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2008

Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où donc que c'est qu'on va le faire ?   Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:59

Citation :
té, j'avais pas répondu ici moua ? J'avais dit Lyon m'semble


Si sans doute, y'avait même messire pignon qui avait répondu, mais tout a disparu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Armoria
Admin
Armoria


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2007

Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où donc que c'est qu'on va le faire ?   Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:17

Rodidjiu, c'est quoi ce bintz ? C'est ici qu'il avait parlé de string ?
Revenir en haut Aller en bas
Soizic




Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2008

Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où donc que c'est qu'on va le faire ?   Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:19

Oh beh si ! pour sur !!! Il avait dit que tous les rusés porterait la culotte bien ficelée !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Armoria
Admin
Armoria


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2007

Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où donc que c'est qu'on va le faire ?   Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:58

Bon... Il y a eu merdouille, alors. Dites, faut relancer, en gargote, Gaborn et moi n'y sommes plus... Sinon, ça va (encore) tomber à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2008

Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où donc que c'est qu'on va le faire ?   Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:31

Je viens dans les deux cas, la chance d'habiter en région parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Soizic




Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2008

Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où donc que c'est qu'on va le faire ?   Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:54

J'ai relancé sur le topic en gargote !
Revenir en haut Aller en bas
Casanier




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2008

Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où donc que c'est qu'on va le faire ?   Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:08

à voté Razz

non mais dire qu'il y a deux semaines j'étais à une IRL Normande à Tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Armoria
Admin
Armoria


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2007

Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où donc que c'est qu'on va le faire ?   Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:51

A noter, une IRL se mitonne à Dijon, pour la mi-novembre. Un vendredi, malheureusement. On propose de les envahir ?

J'ai lancé aussi l'idée d'une IRL à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où donc que c'est qu'on va le faire ?   Mais où donc que c'est qu'on va le faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où donc que c'est qu'on va le faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spécial IRL des RR :: IRL bourguignonnes (au pluriel, ça porte chance) :: Fin 2008 (1456 pour les intimes)-
Sauter vers: