Spécial IRL des RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spécial IRL des RR

Annexe des Royaumes Renaissants pour la préparation d'IRL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pas loin de gare de lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enorig




Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2007

Pas loin de gare de lyon Empty
MessageSujet: Pas loin de gare de lyon   Pas loin de gare de lyon Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:32

j'habite à Charenton il y a un Etap hotel

Arrow direct gare de lyon par bus 24 en 15 minutes et avec Noctilien qui passe pas loin

Et pour aller à la fête
juste à reprendre le 24 pour aller à Paris descendre aux terroir 5 minutes après ensuite la ligne 14 du métro automatique qui arrive direct à chatelet 20 minutes après le départ de l'hôtel.

Arrow http://www.accorhotels.com/accorhotels/fichehotel/fr/etp/2587/fiche_hotel.shtml

Arrow Noctilien de gare de lyon
Arrêt Parc de Bercy comme le 24.

http://www.ratp.info/picts/plans/gif/noctilien/n32.gif
Revenir en haut Aller en bas
Shahini




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2007

Pas loin de gare de lyon Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de gare de lyon   Pas loin de gare de lyon Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:09

Merci pour le tuyau.
Je louerai à moi là aussi une chambre...
Puisque je ne suis aucun Français, j'ai certaines difficultés avec la planification. Comment est-ce que je viens le mieux de l'aéroport CDG à l'hôtel? Et qu'est-ce que coûte la carte du jour pour le métro et le ticket pour le bus?

Merci, Shahini
Revenir en haut Aller en bas
Enorig




Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2007

Pas loin de gare de lyon Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de gare de lyon   Pas loin de gare de lyon Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:26

Il y a le RER c'est le plus simple. Je fais un plan je le met ici. d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig




Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2007

Pas loin de gare de lyon Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de gare de lyon   Pas loin de gare de lyon Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:54

Pas loin de gare de lyon Parcbercyxu3

Pas loin de gare de lyon Noteldt3

Pas loin de gare de lyon Garesa6
Revenir en haut Aller en bas
dameclotilde




Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2007

Pas loin de gare de lyon Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de gare de lyon   Pas loin de gare de lyon Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:21

Etap hotel Charenton, sur les conseils de Shahini je réserve là moi aussi et puis comme c'est tout près de la gare de lyon le lendemain je pourrai faire la grasse mat !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enorig




Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2007

Pas loin de gare de lyon Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de gare de lyon   Pas loin de gare de lyon Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:27

Et si il y a pas trop de monde je pourrais peut-être en ramener quelques uns des moins frais à leur hotel sachant que j'ai 3 places de prises (avec moi) mais une grosse voiture.. Mais pas avant la fin de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
dameclotilde




Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2007

Pas loin de gare de lyon Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de gare de lyon   Pas loin de gare de lyon Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:57

hihi, je ne suis pas décidée à partir trop tôt de la soirée !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas loin de gare de lyon Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de gare de lyon   Pas loin de gare de lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas loin de gare de lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spécial IRL des RR :: Les trois ans des RR :: Hébergement : besoin et dispo-
Sauter vers: